#COVID19 La Maison Départementale de la Solidarité (MDS) de Bourgueil est fermée mais vous pouvez vous adresser en cas d'urgence à la MDS de Chinon

Mis à jour le : 30/05/2020
Afin de lutter contre la propagation du virus COVID-19 le Conseil départemental a modifié les modalités d’accueil du public dans ses Maisons Départementales de la Solidarité (MDS).

Les MDS de Chinon et de Neuillé Pont Pierre sont fermées au public mais accessibles en cas de rendez-vous donnés par les professionnels. Les MDS de Langeais et Cheillé sont fermées et renvoient le public sur la MDS de Neuillé Pont Pierre, les MDS de Bourgueil, l’Ile Bouchard et Sainte Maure sont fermées et renvoient le public sur la MDS de Chinon. Les consultations de PMI sont maintenues sur Chinon et Neuillé Pont Pierre, mais uniquement sur rendez-vous et pour les situations jugées prioritaires.L’ensemble des professionnels continuent à assumer leurs missions mais à distance.

En cas d’urgence les usagers peuvent contacter l'accueil téléphonique de la MDS la plus proche de leur domicile, qui évaluera leur situation.
Chinon 02 47 93 14 35 //Neuillé Pont Pierre 02 47 24 30 11

D’autre part les visites à domicile des professionnels, sauf urgences médicales, informations préoccupantes notamment, sont supprimées.

L’équipe du Territoire Grand Ouest reste mobilisée à vos côtés dans cette période qui impacte fortement nos usagers et nos bénéficiaires.