Le Petit Café vous donne rendez-vous au printemps prochain

Mis à jour le : 14/11/2020



Suite au communiqué de la Préfecture et en concertation avec la municipalité, le bureau de l'Association "Le Petit Café" a décidé de fermer ses portes à partir de ce jour (25/10/2020).
La situation actuelle étant difficile, instable et les décisions d'ouverture et de fermeture des cafés aléatoires et régies par des conditions sanitaires en perpétuelle évolution, le bureau a pris la décision que le "Petit Café" resterait fermé jusqu'au printemps 2021.

Nous vivons un événement inédit et dans la tempête, l'horizon et surtout l'éclaircie ne sont jamais très loin....
Nous sommes en..." Automne. Il pleut des fruits. Effleurement de bogues sur feuilles couchées. Rebond sourd d'une pomme, d'une poire, d'un coing....Pourtant on a envie de rester là encore un peu, de goûter le banc, il ne fait pas si froid. Et puis c'est la dernière fois de cette année, sans doute".
Quelques lignes "cueillies" dans la sieste assassinée de Philippe Delerm

L'association vous invite à retrouver le Petit Café au printemps prochain avec enthousiasme, bonheur et envie de partager,

Vous pourrez cependant venir déposer ou récupérer des plants dans les jolis "bacs à troc de plantes des jardins" que l'association a mis à votre disposition dans le jardin du Petit Café en libre accès.

Le Petit Café est sur facebook : Le Petit café de Benais